Notre dirigeant a participé à l’UBAT

Notre dirigeant a participé à l’UBAT

Notre dirigeant a participé à l’UBAT (Université du Bonheur au Travail de la Fabrique Spinoza) à Chantilly dans le Campus Serge Kampf Les Fontaines.

Une formation sur 3 jours pour optimiser les relations humaines et transformer durablement une organisation.

Patrons-praticiens du changement, experts en neurosciences, CHO (chief happiness officers), poètes, comédiens, designers de jeux collaboratifs, experts en communauté, transformateurs, spécialistes en intelligence collective, innovateurs, experts en agilité, spécialistes de la digitale conscience, héros inspirants du bonheur au travail, leaders d’entreprises publiques / privées en transformation, DRH inspirés, … ont éclairé 70 personnes.
Parmi celles-ci, il y avait des dirigeants, DRH, coach, fonctionnaires, étudiants, salariés d’entreprises de toutes tailles, de services publics, d’associations et même une retraitée Médecin du Travail… de France et d’ailleurs comme de La Réunion, de Suisse, du Maroc, de Mayenne.
Objectif : échanger sur toutes les pratiques innovantes en matière de libération des énergies au travail.

Nous avons décidé d’en appliquer certaines au sein de notre entreprise et le résultat est positif : les membres de l’équipe passent de « motivés » à « engagés » !