Une évolution réussie pour GIT
En plus de trente ans, notre entreprise a su se transformer en s’adaptant à un monde exigeant plus de transparence, de rapidité, d’efficacité et de réactivité.
Comment ?
- En opérant une transformation digitale : faciliter l’expérience client grâce aux outils numériques et être présents sur les réseaux sociaux pour mieux communiquer sur notre savoir-faire, notre savoir-être et nos valeurs profondes.
- En poursuivant par une transformation humaniste : mettre l’humain (le client, le collaborateur, le prestataire) au cœur de nos priorités pour favoriser la coopération, la confiance et l’intelligence collective.
- En bâtissant des partenariats avec « l’écosystème » de GIT : collaborer avec la startup Flatsy pour faire visiter les biens le soir et weekend, France EDL pour réaliser des états des lieux précis et digitalisés, D4Drone pour réaliser des inspections vidéos des façades et toitures de nos immeubles en gestion, les plateformes collaboratives Fichier AMEPI et MLS Côte-d’Azur pour élargir l’offre des biens à vendre, et tout autre solution innovante permettant de faire évoluer nos offres de service.
- En veillant sur notre e-réputation : intervenir aussitôt auprès des clients mécontents pour l’amélioration de nos prestations.
- En recrutant enfin parmi les jeunes générations : accueillir chaque année de nombreux stagiaires pour nous insuffler leur énergie, leur force de proposition et en contrepartie leur apprendre les ficelles du métier en vue de les conduire à l’excellence.
L’une d’entre elle, Laura nous livre son témoignage : « En un mois au sein d’une entreprise qui met au centre de ses intérêts la communication et les valeurs humaines tels que l’entraide, j’ai pu très rapidement évoluer dans les responsabilités qui m’ont été données. Étant au service location je redouble d’efforts pour trouver des locataires solvables tout en aiguillant et rassurant les propriétaires. L’agence Tissinié immobilier ou l’entreprise 2.0, n’hésite pas à faire évoluer les métiers de l’immobilier en donnant sa chance à des plateformes émergentes. Etre précurseur n’est pas quelque chose qui leur fait peur ».